• EUROP ASSISTANCE
  • ASSURANCE VOYAGE
  • ASSURANCE ANNULATION
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Europ Assistance
  • Assistance
  • Voyage
  • Mobilité
  • Assistance ICT
  • Santé
  • Dossiers
  • Articles phares
  • NL
  • Assistance
  • Voyage
  • Mobilité
  • Assistance ICT
  • Santé
  • Dossiers
  • Articles phares
  • NL
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Europ Assistance
  • Assistance
  • Voyage
  • Mobilité
  • Assistance ICT
  • Santé
  • Dossiers
  • Articles phares
  • NL
  • Assistance
  • Voyage
  • Mobilité
  • Assistance ICT
  • Santé
  • Dossiers
  • Articles phares
  • NL
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Europ Assistance lance l’assistance IT “Safe & Connected”

Home » Europ Assistance » Actualité » Europ Assistance lance l’assistance IT “Safe & Connected”
Xavier Van Caneghem 22/01/2021 08:31 0
Europ Assistance lance l’assistance IT “Safe & Connected”

Actuellement, tout le monde est connecté, partout, tout le temps.
Rester en contact par voie digitale avec ses parents, ses enfants ou ses amis est très important.
Suivre des cours à distance est devenu la norme pour beaucoup d’étudiants.
De nombreuses personnes télétravaillent avec leur ordinateur personnel sans pouvoir faire appel à un soutien informatique en cas de problème.
Pour beaucoup, la transition vers ce nouveau style de vie n’a pas été aisée. Et après le confinement, on peut s’attendre à ce que le télétravail devienne une nouvelle réalité.

Toute la famille est connectée

Cette nouvelle réalité va cependant de pair avec l’utilisation intensive de tous les moyens de communication à distance (PC, iPad, Smartphone…).
Ainsi, chaque membre de la famille est parfois occupé dans son coin, ce qui nécessite une connexion informatique suffisante et stable pour tous les utilisateurs.

« Help ! No connexion » 

Que se passe-t-il si cette connexion est interrompue ?
Si le moyen informatique que vous utilisez est corrompu, hacké, violé par un système externe et que vous ne disposez pas d’un support informatique de votre employeur ? Comment garantir votre cybersécurité ?
Que faire si vous êtes confronté à un vol d’identité ou de données personnelles ?

Une aide informatique pour rester connecté en toute sécurité

En réponse à ces questions et préoccupations, Europ Assistance Belgique a lancé un nouveau produit d’assistance informatique appelé « Safe & Connected ». En voici les principales caractéristiques.

Le produit d’assistance « Safe & Connected » vous protège en cas de :

  • problème de connexion ou panne informatique : un helpdesk informatique vous donne des conseils à distance, un spécialiste informatique passe chez vous afin d’essayer de résoudre le problème ou, le cas échéant vous pouvez disposer d’un appareil informatique de remplacement ou d’un accès à un lieu de co-working.
  • crash ou corruption virale de votre PC : un spécialiste passe chez vous afin d’essayer de résoudre le problème et de débarrasser votre PC de la menace virale.
  • problème de protection informatique, cybersécurité : nous mettons à votre disposition une plateforme de protection informatique comprenant la prévention, le monitoring et incluant un système d’alerte.

    … et prévoit aussi…

  • une assistance juridique suite à un harcèlement informatique ou un vol de données
  • une assistance psychologique suite à un harcèlement informatique ou un vol de données
  • une aide à une connexion informatique suite à une hospitalisation.

Pour plus d’information sur le produit d’assistance Safe & Connected, cliquez ici.

 

Safe and Connect

assistance habitation informatique

Blog Europ Assistance |View all posts by Xavier Van Caneghem


L’assistance habitation pour une aide urgente immédiate
Europ Assistance

L’assistance habitation pour une aide urgente immédiate

Xavier Van Caneghem 0

Trouver en urgence un corps de métier? Pas toujours facile ! Comment faites-vous face à un problème soudain et urgent à...

Read More »
L’été chez Europ Assistance
Actualité

L’été chez Europ Assistance

Xavier Van Caneghem 0

Durant l’été, le “plateau des opérations” d’Europ Assistance se mue en véritable ruche. Que s’y passe-t-il exactement ?...

Read More »
Le Covid-19 et l’assurance voyage
Actualité

Le Covid-19 et l’assurance voyage

Xavier Van Caneghem 0

La pandémie du coronavirus (Covid-19) impacte le monde du voyage depuis son apparition début 2020. L’évolution mondiale de la pandémie,...

Read More »

Laisser une réponse

Click here to cancel reply.

Nous vous recommandons
L’app mobile pour un problème technique ou médical
Actualité

L’app mobile pour un problème technique ou médical

L’application mobile d’Europ Assistance permet une aide immédiate lors d’un problème technique au véhicule ou lors d’une demande d’assistance…

Thèmes les plus recherchés
asie assistance aventure avion belgique bicyclette chat chien code de la route consommation covid-19 cybersécurité enfants Europ Assistance fête hiver informatique itinéraire logement maison maladie mer mobilité montagne motard moto neige Parapente question d'argent randonnée santé secours ski smartphone snowboard sport sécurité sécurité routière tour du monde vacances voiture voiture électrique voyage vélo étranger
Assistance

Assurance voyage Europe

Assurance annulation

Assistance voyage avec véhicule

Assurance Sports d'hiver

Les destinations de vacances

Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos meilleurs conseils régulièrement!

 


Je suis d’accord avec la protection du consommateur

Scroll to top
 

Loading Comments...