Le dating (rendez-vous amoureux) original

By Xavier Van Caneghem le 10/09/2014 in Jeunes, Vie quotidienne
0
25

Vous cherchez des idées originales pour votre prochaine “date”, votre prochain rendez-vous amoureux ou romantique ?
En voici une dizaine. A vous de choisir ce qui vous passionnera le plus…

Faites une “date” originale

Pour changer quelque peu des rendez-vous classiques du style “visite de musée”, “resto plus ou moins branché”, “pique-nique”, “soirée cinéma ou spectacle” ou un “simple balade”, voici quelques idées originales de « dating » :

  1. Faites un rendez-vous à l’envers. Imaginez un rendez-vous classique, mais suivez les étapes dans un ordre inversé. Si vous prévoyez un repas, vous pourrez dès lors commencer par le dessert…
  2. Faites un dîner progressif. Prenez l’apéro dans un premier resto, l’entrée dans un deuxième et ainsi de suite. Cela vous permettra de changer d’ambiance et de style.
  3. Participez à une session de yoga du rire. Rire ensemble fait tellement du bien ! En Belgique, il y a de plus en plus de clubs de rire. Cherchez sur internet celui qui se trouve le plus près de chez vous.
  4. Participez à un cours de cuisine ou à une dégustation de vin. Vous pourrez ainsi découvrir et apprendre de nouvelles choses ensemble tout en vous amusant et refaire les recettes chez vous en tête-à-tête par la suite.
  5. Devenez un Top chef” maison. Faites votre marché, choisissez des ingrédients fous ou hors du commun et réalisez un dîner plus que parfait !
  6. Improvisez-vous artiste en participant à un cours de peinture, de poterie, de photographie… Vous pourrez ainsi donner libre cours à votre imagination et découvrir vos talents cachés ainsi que ceux de votre partenaire.
  7. Faites ensemble du bénévolat pour l’un ou l’autre projet qui vous tient tous les deux à cœur. (Se) donner à d’autres pour une noble cause peut être très enrichissant.
  8. Apprenez à tirer au revolver ou à la carabine. Eh oui ! Pourquoi pas ? Différents centres de tir proposent cette activité pas comme les autres, qui demande beaucoup de concentration, de précision et d’adresse. (Faites attention à bien réserver plusieurs semaines à l’avance.)
  9. Visitez un parc d’aventure. En pleine nature, au milieu d’animaux sauvages, dans les décors de Far West ou de BD ou encore sur des attractions à grande vitesse… vous partagerez ensemble frissons et sensations fortes.
  10. Retrouvez vos jeux d’enfance : un combat de coussins (ou d’oreillers), un combat aérien avec des avions en papier, une tournée à la foire (kermesse), etc…

Lisez aussi : “Les sites de rencontres avec et pour animaux domestiques”
.

vie quotidienne

Print Friendly

0 Commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>