L’app mobile d’Europ Assistance

By Xavier Van Caneghem le 05/12/2016 in Europ Assistance, Europe, Mobilité, Site Web
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Europ Assistance étend ses services et lance sa propre application d’assistance mobile interactive. Grâce à celle-ci, gratuite via Google Play et Apple Store, le client sera désormais aidé encore plus rapidement en cas de défaillance technique de son véhicule.

L’app mobile d’Europ Assistance

En un seul clic sur son smartphone, le client est géolocalisé et le dépanneur le plus proche se met en route dans l’immédiat. Le client pourra suivre ensuite chaque étape de l’assistance dépannage sur son smartphone.

Rapidité

Grand avantage de l’appli : sa facilité d’utilisation et le gain de temps. Le client ne doit plus forcément appeler l’assistance dépannage en cas de panne, tout peut désormais passer par l’application s’il le souhaite: de la notification de la panne à la transmission des données (type de panne, de véhicule, nombre de passagers…) jusqu’à l’arrivée du dépanneur. Et qui dit temps d’attente réduit le long d’une route fréquentée, dit réduction du risque d’accident pour le client.

Efficacité

Pour chaque demande d’assistance, la localisation du client est immédiatement enregistrée par l’application et le dépanneur d’Europ Assistance le plus proche est dans l’instant-même envoyé sur place. Plus de risques d’erreurs de localisation !

Convivialité

Le client suit en direct le parcours de A à Z sur son smartphone : la demande d’assistance, le temps d’attente jusqu’à l’arrivée du dépanneur et les éventuelles réparations au garage (si le véhicule ne peut pas être réparé sur place).

 Téléchargez l’application ici :

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Un client qui appelle Europ Assistance par son smartphone dans le cadre d’une assistance technique, peut aussi avoir accès directement à l’application via son appareil.

Les nouveaux enjeux technologiques

Avec le lancement de cette app, Europ Assistance intègre aisément les nouvelles technologies dans son offre de services. Cette innovation offre un avantage incontestable tant aux dépanneurs d’Europ Assistance qu’aux clients, qui sont de plus en plus nombreux à utiliser des applications mobiles pour répondre à leurs besoins quotidiens :

  •  Les dépanneurs d’Europ Assistance ont été les premiers à s’équiper de cette application. Le système interactif de l’appli leur permet de suivre l’évolution de leur intervention et le feed-back des clients de manière optimale. Le système permet en outre de récolter bon nombre de données grâce auxquelles Europ Assistance pourra répondre davantage aux tendances générales et aux besoins du client à l’avenir.
  •  Les clients d’Europ Assistance peuvent suivre leur demande d’assistance en temps réel de manière interactive. Ce qui optimise la relation entre le client et le dépanneur et augmente dès lors la satisfaction client ! .

mobilité

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