Assistance automobile: alliance RAC, VHD et Europ Assistance

By Xavier Van Caneghem le 18/11/2016 in Europ Assistance, Mobilité, Site Web
0
11

RAC, VHD et Europ Assistance s’allient pour proposer à leurs clients de nouvelles solutions d’assistance automobile

Les spécialistes en assistance automobile RAC, VHD et Europ Assistance ont allié leurs forces à l’échelle européenne comme partenaires commerciaux. Cette nouvelle alliance réunit des niveaux inégalés en termes d’expertise technique, d’expérience et de couverture de marché.

La collaboration s’appuie sur la force des trois entreprises qui se complètent, afin d’améliorer l’offre aux constructeurs européens, aux sociétés de leasing et aux flottes.

Une offre paneuropéenne dans les services automobiles

Ce nouvel important accord permet à Europ Assistance, au RAC et à la centrale de VHD de concourir pour les entreprises à l’échelle européenne sous l’égide d’une organisation offrant une gestion centralisée.

L’alliance permettra l’accélération du développement des services par le partage et l’adoption mutuelle des meilleures pratiques à travers les organisations respectives. Les clients bénéficieront ainsi d’une optimisation du service grâce à un investissement continu dans les deux organisations.

Grâce à cet accord, RAC, VHD et Europ Assistance seront mieux placés pour offrir des services aux entreprises opérant dans toute l’Europe dans 26 pays différents, couvrant ainsi environ 94% de toutes les ventes de véhicules en Europe.

Note: L’alliance couvrira directement les pays suivants: Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Monténégro, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Slovaquie, l’Espagne, la Suisse, la Turquie et le Royaume-Uni, de même que la Bulgarie et la Slovénie gérées par des partenaires locaux.

Lisez aussi notre Communiqué de presse.

mobilité

Print Friendly

0 Commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>